Méthodes de payement

Pour tenter votre chance avec les plus gros jackpots du monde, sélectionnez le mode de paiement le plus approprié et achetez vos billets. Certains des modes de paiement disponibles fonctionnent uniquement dans des régions et des devises spécifiques. Lorsque vous les utilisez, vos fonds seront automatiquement convertis en fonction des taux de change en vigueur.

Le traitement des transactions est instantané et gratuit. Les transactions sur theLotter Côte d’Ivoire apparaîtront sur votre relevé de compte sous le nom The Lotter ou Aikmina Services. Vos informations personnelles et de paiement dans Mon Compte sont cryptées et sécurisées avec le système de sécurité GeoTrust 128 bits SSL.

Options de paiement et de dépôt

Il existe deux façons d'acheter des billets sur notre site Web. Vous pouvez déposer des fonds sur votre compte avant de choisir une loterie pour jouer, ou payer les billets au fur et à mesure.

Commencez par associer un moyen de paiement à votre compte. Cela se fait dans le cadre de votre inscription complète sur notre site Web lorsque vous effectuez votre première transaction. Sélectionnez un mode de paiement parmi ceux disponibles dans votre emplacement actuel, puis utilisez-le pour vos achats de billets et/ou vos dépôts.

Vous trouverez ci-dessous les paiements disponibles. Sélectionnez « Afficher » dans la colonne de droite pour plus d'informations sur chaque mode de paiement. Des instructions sont fournies pour effectuer des dépôts, mais en général, elles conviennent également aux achats de billets.

Méthode de payement
Emplacement
Devise
Plus d'informations
International
$ / € / £ / $AU / руб / $CA / CHF / ZAR / ₹
Afficher

Faites votre dépôt en utilisant votre carte de crédit (Visa/MasterCard) et disposez toujours de provisions suffisantes pour participer à vos loteries préférées.

Pour faire un dépôt avec Visa: 

  1. Connectez-vous à votre compte theLotter Côte d’Ivoire.

  2. Ajoutez Visa à vos « méthodes de paiement »

  3. Cliquez sur le bouton « Dépot ».

  4. Sélectionnez Visa dans la liste des options de paiement disponibles et cliquez sur « Dépôt » pour terminer la transaction.

  5. Vous recevrez un message automatique dans votre boite email lorsque votre dépôt sera confirmé.

International
$ / € / £ / $AU / руб / $CA / CHF / ZAR
Afficher

Faites votre dépôt en utilisant votre carte de crédit MasterCard disposez toujours de provisions suffisantes pour participer à vos loteries préférées.

Pour faire un dépôt avec MasterCard :

  1. Connectez-vous à votre compte theLotter Côte d’Ivoire.

  2. Ajoutez MasterCard à vos « méthodes de paiement »

  3. Cliquez sur le bouton « Dépôt ».

  4. Sélectionnez Mastercard dans la liste des options de paiement disponibles et cliquez sur « Dépôt » pour terminer la transaction.

  5. Vous recevrez un message automatique dans votre boite email lorsque votre dépôt sera confirmé

Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Estonie, Géorgie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Ukraine, Ouzbékistan
US$ / €
Afficher

WebMoney est un portefeuille électronique qui permet aux joueurs en provenance d’Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Estonie, Géorgie. Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Ukraine et Ouzbékistan de procéder à des paiement sécurisés en ligne. Pour ouvrir GRATUITEMENT votre compte, veuillez-vous rendre sur le site www.wmtransfer.com.

Pour faire un dépôt avec WebMoney:

  1. >Connectez-vous à votre compte theLotter Côte d’Ivoire ou cliquez ci-dessous sur "Déposer"

  2. Ajoutez WebMoney à vos « méthodes de paiement »

  3. Cliquez sur le bouton "Déposer"

  4. Choisissez WebMoney et indiquez le montant que vous souhaitez déposer

  5. Confirmez la transaction

  6. Vous recevrez un message automatique dans votre boite email lorsque votre dépôt sera confirmé

Options de retrait

Vous pouvez retirer des fonds de votre compte avec les méthodes de paiement que vous avez utilisées précédemment pour les paiements et/ou les dépôts. Vous ne pouvez pas retirer de fonds dépassant ce que vous avez déposé avec votre mode de paiement en raison de notre respect des réglementations anti-blanchiment d'argent.

Les gains peuvent être retirés par virement bancaire. Pour obtenir des informations supplémentaires sur chaque option de retrait disponible, sélectionnez « Afficher » dans la colonne de droite.

Le moyen le plus pratique et le plus recommandé d'effectuer des retraits consiste à accéder à votre compte sur notre site Web pour ordinateur. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre Service clientèle.

Méthode
de paiements
Min ($US)
Max ($US)
Délai
(Jours ouvrables)
Plus
d'infos
1
1000
1-3
Afficher

Les retraits avec cette méthode de paiement sont possibles dans les devises suivantes: US$ / € / £ / $AU / руб
Veuillez noter que les retraits par cartes de crédit sont possibles avec celles ayant été utilisées précédemment sur notre site.

  1. Connectez-vous à votre compte theLotter Côte d’Ivoire

  2. Allez dans Paramètres en bas de Mon compte et sélectionnez «Retrait » 

  3. Choisissez Visa dans le menu déroulant et indiquez le montant que vous souhaitez retirer

  4. Cliquez sur "Retrait" pour compléter la transaction

  5. Vous recevrez un message automatique sur votre boite mail personnelle quand le retrait sera confirmé

1
1000
1-3
Afficher

Les retraits avec cette méthode de paiement sont possibles dans les devises suivantes: US$ / € / £ / $AU / руб
Veuillez noter que les retraits par cartes de crédit sont possibles avec celles ayant été utilisées précédemment sur notre site.

  1. Connectez-vous à votre compte theLotter Côte d’Ivoire

  2. Allez dans Paramètres en bas de Mon compte et sélectionnez «Retrait » 

  3. Choisissez Mastercard dans le menu déroulant et indiquez le montant que vous souhaitez retirer

  4. Cliquez sur "Retrait" pour compléter la transaction

  5. Vous recevrez un message automatique sur votre boite mail personnelle quand le retrait sera confirmé

Varie
50.000
Varie
Afficher

Les retraits avec cette méthode de paiement sont possibles dans les devises suivantes: US$ / € / £ / $AU
Pour procéder à un retrait par virement bancaire, veuillez-vous adresser à notre Service Client.
Lors de la confirmation de votre demande, rendez-vous dans vos "Informations personnelles" puis dans "Coordonnées bancaires" pour les enregistrer. Veuillez noter que nous vous demanderons des copies de vos pièces d’identité afin de procéder au virement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire nos FAQ ou à nous contacter. Vous recevrez un message automatique sur votre boite mail personnelle quand le retrait sera confirmé.

  1. Lorsque votre requête est approuvée, dirigez-vous vers "Mon Compte" 

  2. Sélectionnez "Retrait" puis "transfert bancaire" dans le menu déroulant des méthodes de retrait disponibles

  3. Lorsque votre retrait a lieu, vous recevez une notification automatique par email 

Foire aux questions sur les paiements, les dépôts et les retraits

Q

Comment payer les achats de billets ?

R

Le paiement des achats de billets sur theLotter Côte d’Ivoire est un processus simple :

* S'il s'agit de votre premier achat sur notre site, vous devez, afin de commencer à jouer, terminer le processus d'inscription et associer un mode de paiement à votre compte.
* Choisissez la loterie à laquelle vous voulez jouer.
* Remplissez vos billets, sélectionnez vos options de jeu et cliquez sur JOUER.
* Sélectionnez votre mode de paiement et confirmez l'achat de votre billet.
* Vous recevrez une notification automatique par e-mail lorsque votre commande sera terminée.

Q

Comment retirer des fonds de mon compte ?

R

Le moyen le plus pratique et le plus recommandé d'effectuer des retraits consiste à accéder à votre compte sur notre site Web pour ordinateur.

Vous pouvez retirer des fonds de votre compte avec les méthodes de paiement que vous avez utilisées précédemment pour les paiements et/ou les dépôts. Vous ne pouvez pas retirer des fonds dépassant ce que vous avez déposé avec votre mode de paiement en raison de notre respect des réglementations anti-blanchiment d'argent.

Les gains peuvent être retirés par virement bancaire. Pour demander un virement bancaire ou pour obtenir de l'aide pour effectuer des retraits, veuillez contacter notre Service clientèle.

Pour plus d'informations, consultez notre liste complète de questions dans notre Foire aux Questions sur les Paiements et dépôts; et sur les Retraits. Pour afficher un historique de vos transactions, veuillez visiter Mon compte.

Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre Service clientèle.