Achetez vos billets pour la Loteria Nacional en ligne

Est-ce que je peux jouer en ligne à la Loteria Nacional ?

Bien évidemment que vous le pouvez ! Sur theLotter Côte d’Ivoire, vous pouvez acheter des parts officielles aux tirages spéciaux de la Loteria Nacional. Les billets que vous voyez apparaitre à l’écran sont les tickets officiels de la loterie nationale espagnole et ils se trouvent déjà dans nos bureaux locaux, en Espagne. Lorsque vous achetez vos parts en ligne, vous devenez immédiatement le propriétaire légal de ceux-ci. Vous allez également recevoir une copie scannée de vos billets dans votre compte privé theLotter. En seulement quelques clics, vous pouvez acheter vos billets et participer à la Loteria Nacional !

Comment jouer à la Loteria Nacional

Chaque billet pour la tombola de la Loteria Nacional contient un code de 5 chiffres compris entre 00000 et 99999. Chaque billet a 10 copies. Et chaque copie a 10 parts. Cela signifie que vous pouvez acheter jusqu’a 10 part pour chaque copie de billets. Ce code est le numéro qui sera tiré au hasard au Sorteo Especial de la loterie nationale espagnole. Pour jouer, tout ce que vous devez faire est de choisir un code de la liste ci-dessus, et prendre le nombre de part que vous souhaitez.

Pourquoi jouer à la Loteria Nacional peut mener à des choses extraordinaires

Le tirage spécial de la tombola de la Loteria Nacional est tenu une fois par mois, chaque mois, sauf en juillet où il y a exceptionnellement 2 tirages. Ce fabuleux jeu vous offre des prix allant jusqu’à 105 millions d'euros, ainsi que 37 000 autres prix disponibles. En plus, les probabilités de gain à la Loteria Nacional sont élevées puisqu’elles sont de 1 sur 3, ce qui vaut vraiment le coup d’essayer. Et, comme si ce n’était pas suffisant, vous devez savoir que chaque tirage est lié à une bonne cause. Une partie des bénéfices de la Loteria Nacional est reversée à des associations dans le domaine de l’éducation, de la culture ou de la santé. Jusqu’à maintenant, des dons ont été fait à des théâtres, des librairies et à d'autres batiments culturels, dans les villes les plus défavorisées d’Espagne, à la croix rouge, à l’école de San Ildefonso, dont les étudiants chantent les numéros gagnants lors de chaque tirage.

Comment vérifier les résultats de la loterie nationale espagnole ?

Après chaque tirage de la Loteria Nacional, vous trouverez les résultats de la tombola espagnole sur theLotter.. Si le code de 5 chiffres que vous avez choisi est sélectionné lors du tirage, vous faites partie des grands gagnants ! En fonction des parts que vous avez acheté pour les billets, vous saurez combien vous avez gagné. Plus vous avez de parts, plus grand sera le prix. Par exemple, si vous avez acheté toutes les 10 parts d’une des 10 copies d’un billet qui a été tiré et que le prix est de 1 million d'euros, vous recevrez 100 000 €. Sachez que, lors d’occasions spéciales, le prix peut atteindre les 15 millions ! Ce prix va être attribué à un seul code, ce qui signifie que chaque copie vaut 1,5 million, et chaque part vaut 150 000 €. Mais en dehors du grand prix, il y a pleins d’autres prix secondaires intéressants à gagner.

Faits amusants sur la Loteria Nacional

Le premier tirage de la tombola espagnole a eu lieu en décembre 1973, dans le but de récolter des fonds pour différents projets – une tradition qui perdure encore aujourd’hui. A travers les années, la Loteria Nacional a également été appelée la loterie moderne. Elle a également contribué à la création du nom d’une autre fameuse loterie espagnole, La Primitiva. Après que les numéros sont tirés, ce sont les étudiants de l’école de San Ildefonso qui les chantent: c’est une tradition pour eux.

Le prochain tirage extraordinaire de la Loteria Nacional

Afficher
Masquer

Les résultats du tirage précédent de tombola

Le plus récent tirage de la Loteria Nacional Extra a eu lieu le 21 mars 2020 et celebrait la fête des pères !